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Foire aux questions

Comment contacter l'équipe d'assistance ?

Pour contacter notre équipe d'assistance, choisissez le canal qui vous convient le mieux : chat en direct ou e-mail.

Discuter

Le chat en direct est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse de notre part. Dès que vous nous envoyez un message là-bas, l'un des Managers qui sont en ligne réagira sous peu. Nous vous recommandons de l'utiliser pour les cas urgents.

Pour démarrer un chat, suivez ces étapes simples :

  1. Accédez à votre page Profil ;
  2. Cliquez sur l'icône Équipe d'assistance dans le coin inférieur droit ;
  3. Cliquez sur l'icône verte de Chat en direct ;
  4. Cliquez sur le bouton "Envoyez-nous un message" ;
  5. Tapez votre question. Décrivez votre problème aussi précisément que possible. Cela nous fera gagner du temps que nous pourrions passer à poser des questions de clarification et nous permettra de trouver une solution beaucoup plus rapidement.

E-mail

Si votre cas n'est pas urgent, nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à support@jiji.sn

Voici quelques conseils pour préparer un e-mail efficace et obtenir de l'aide plus rapidement en fonction du type de problème que vous avez rencontré :

  • Quelque chose ne fonctionne pas correctement sur la plate-forme. Si vous utilisez la version de bureau, spécifiez le système d'exploitation et le navigateur que vous utilisez. Si le problème concerne notre application, indiquez-nous le système d'exploitation et la version de l'application que vous utilisez. Si possible, prenez des captures d'écran montrant le type de problème qui apparaît ;
  • Cas d'escroquerie. Si vous avez été victime d'une escroquerie ou si vous soupçonnez que l'un des utilisateurs peut tromper les gens, veuillez nous en informer dans votre e-mail. Partagez un lien vers le profil d'un tel utilisateur et décrivez tous les détails dont vous disposez. Si possible, joignez des captures d'écran de vos conversations et d'autres images ou documents qui peuvent prouver vos propos. Plus nous disposons d'informations, plus nous avons de chances de prendre toutes les mesures nécessaires plus rapidement.
  • Pourquoi ne fournissons-nous pas d'assistance téléphonique ?

    Avec toutes les captures d'écran et les détails dont nous avons besoin pour vous aider, il est clair que nous sommes en mesure de le faire de manière plus efficace via le chat et les e-mails. Ces méthodes d'assistance nous aident également à conserver des enregistrements détaillés de toutes vos demandes et à être sur la même longueur d'onde que vous à tout moment.

    Remarque : Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique pour une demande de service Premium, vous pouvez toujours demander à être rappelé avec le bouton "Appel du responsable" dans votre profil.