J’ai fait télé Conseiller à Majorel, et j’ai aussi été technicien de surface dans un cybercafé et dans un supermarché dans mon pays. J’ai fait du développement Web à Rekfi
Toujours en train d'étudier
Non
Compétences
Je suis proactif, je sais travailler sous pression, je fais du développement Web, je suis un designer, j’ai fait de la musique pour ambiancer les endroits, je sais facilement communiquer avec la clientèle et tu sais un lien avec elle.
Langues
Langue française
Certifications
J’ai une certification provenant de Majorel (Amazon. Service Client.)
Plus haut niveau de qualification
Autres
Références
CKDo au Gabon, CyberGab au Gabon, Majorel (service client Amazon au CGFbourse) et Rekfi
Je suis une personne dynamique organisé et passionné par le service client. Mon objectif est de contribuer à offrir une expérience mémorable aux clients en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits avec professionnalisme et chaleur. J’ai le sens du service, j’ai une capacité à travailler efficacement en équipe et même suppression j’ai une attitude proactive pour anticiper et résoudre les besoins des clients, j’ai des engagements envers les normes de qualité et de propreté. Je suis connu également pour ma ponctualité ma présentation soignée et ma capacité à m’adapter à différentes situations, je m’efforce toujours de créer une atmosphère accueillante et positive pour les clients et collègues. Travailler dans le secteur de l’hôtellerie me permet d’exprimer ma passion pour le contact humain et mon désir de contribuer à un service de qualité qui dépasse les attentes des clients.